mercredi 7 novembre 2012

ILS ONT DIT OUI (youpi) ! : #2 Claire NAST

*Petite rubrique sur les créateurs présentés le 16 décembre 2012 à notre little mornant market*

CLAIRE NAST DESIGNS


Claire Nast est Designer Textile et Illustratrice Freelance. Elle a travaillé 2 ans pour des marques de prêt à porter.
 
Guidé par son émotion, une plume et l'encre de chine, son univers graphique s'inspire principalement des mondes micro-organiques.

"En parallèle de mon travail freelance pour d'autres marques, j'ai voulu lancer la mienne. J'ai pensé alors que le meilleur support pour du motif était le foulard.
Je mets un point d'honneur à réaliser tous les motifs à la main pour un résultat unique et personnel. Dans une démarche d'authenticité, j'ai choisi de faire réaliser mes foulards par un imprimeur Lyonnais sur de la soie, afin d'obtenir des produits luxueux qui suivent la tradition des soyeux de la Croix-Rousse."

Foulards fabriqués et imprimés à Lyon...

On aime beaucoup son univers...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire