vendredi 14 décembre 2012

Elles organisent et seront là le 16 décembre : La pluie et Le beau temps...



La pluie et Le beau temps... c'est une boutique à Mornant !


... C'est ma petite boutique, donc difficile d'en parler de manière distanciée.

Je ne suis pas une créatrice (!) mais j'aime promouvoir et proposer de jolies choses et cette affinité m'a menée à ouvrir mon propre espace pour y mettre en scène les univers que j'affectionne.

Les créateurs qui façonnent leurs marques et leurs gammes de produits me fascinent et davantage lorsque leur ouvrage est élaboré, fin et délicat.

Les habitué(e)s savent que j'aime à raconter les petites histoires inhérentes aux objets que je propose.

Je fonctionne au béguin et cela vaut autant pour les produits que pour les créateurs !

Pour ce petit marché que j'organise avec mes amies Séverine et Natacha je proposerai :

*** TOUT ce que j'ai en boutique -la boutique sera OUVERTE : ma précieuse Marjolaine vous y accueillera !

*** AINSI qu'un petit STAND dans la rue des fifres où il y aura une petite BRADERIE de la boutique  (avant goût de SOLDES !) !

Vivement VOUS !



  










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire